TEMPORAIRE
2025
ARRETE DE DEROGATION MUNICIPALE A L’ARTICLE 2 DE L’ARRETE PREFECTORAL RELATIF A LA LUTTE CONTRE LE BRUIT – Vu l’arrêté préfectoral n° 2012346-0003 du 11 décembre 2012 relatif à la lutte contre le bruit dans le département des Yvelines et notamment son article 5 – section 2 qui donne la possibilité au Maire d’accorder, par arrêté des dérogations en cas de nécessité de maintien d’un service public; Vu la demande présentée par Madame Sandrine BUROT DE CARCOUËT, représentant la société SNCF RESEAU, lnfrapôle Paris Saint Lazare, 66 rue Franklin Prolongée, 92400 COURBEVOIE, en vue de travaux qui se dérouleront sur les voies ferrées du 20 janvier au22 mars 2025 ; Vu le dossier présenté par le pétitionnaire présentant les mesures de protections pour le public et les riverains qu’il a prévu de mettre en place, en rapport avec le niveau des émissions sonores qui seront diffusées au cours de ces travaux.Madame Sandrine BUROT DE CARCOUËT, représentant la société SNCF RESEAU, lnfrapôle Paris Saint Lazare, 66 rue Franklin Prolongée, 92400 COURBEVOIE, est autorisée à faire effectuer les travaux de renouvellement constitutifs de la voie SNCF et les travaux hydrauliques pour en assurer le drainage depuis le niveau du Chemin du Mesnil jusqu’au Chemin Latéral à Juziers.
Les travaux auront lieu durant les nuits de semaine, du lundi 20 janvier au samedi 22 mars 2025 ainsi qu’en continu du vendredi 22h au lundi 4h durant les weekends des 7 au 10 février, 14 au 17 février, 21 au 24 février et 28 février au 3 mars.
Société ISROG pour le compte de GPSEO – Autorisation de travaux de sondages géotechniques qui auront lieu entre le 22 et le 28 janvier 2025 de 8 à 17 heures, rues de la Citerne – d’Aumont et Chaudières à JUZIERS Considérant qu’il y a lieu de réglementer la circulation et le stationnement dans un but de sécurité publique; La circulation des véhicules sera : Alternée si besoin rues de la Citerne – Aumont et Chaudière à JUZIERS, le stationnement sera interdit et déclaré comme gênant conformément aux – dispositions de l’article 417-10 du code de la route à proximité du chantier dans les rues suscitées, information des riverains par l’entreprise chargée des travaux,
société SATO pour le compte d’ENEDIS – Autorisation de travaux de branchement ENEDIS en traversée de chaussée qui auront lieu entre le 13 et le 24 janvier 2025 de 8 heures à 17 heures, rue de la Rivière à JUZIERS. Considérant qu’il y a lieu de réglementer le stationnement et la circulation dans un but de sécurité publique ; Le stationnement des véhicules sera interdit à proximité du chantier
rue de la rivière à JUZIERS, entre le 13 et le 24 janvier 2025. La circulation pourra être interdite ci-nécessaire. La signalisation réglementaire est à la charge de la société chargée des travaux. Les riverains seront informés par écrit par cette dernière. Le stationnement des véhicules sera déclaré gênant à proximité du chantier conformément aux dispositions de l’article 417-10 du code de la route.
Société COLAS Rail – Autorisation d’occupation du domaine public parking du terrain des fêtes Toutes les places de stationnement situées en entrant à gauche seront réservées aux sociétés Colas Rail, SMC et SNCF entre le : lundi 13 janvier et le vendredi 31 mars 2025. Cette autorisation nécessitera les dispositions suivantes : Information par écrit des riverains les plus proches susceptibles d’être embarrassés par la gêne occasionnée par l’entreprise qui pilote les travaux. Les travaux ne pourront être réalisés qu’après obtention d’une dérogation autorisant le bruit de nuit délivrée par la préfecture des Yvelines.
Société BIR pour le compte d’Enedis – Considérant les travaux de création d’un branchement sous terrain sous chaussée qui auront lieu entre le 6 et le 17 janvier 2025 de 8 heures à 17 heures, 14 avenue de la Gare à JUZIERS. Le stationnement des véhicules sera interdit à proximité du chantier 14 avenue de la Gare à JUZIERS, entre le 6 et le 17 janvier 2025. La circulation devra être possible et sera alternée. Le stationnement des véhicules sera déclaré gênant à proximité du chantier conformément aux dispositions de l’article 417-10 du code de la route.