Accueil > A la Une > Rendez-vous le 21 juin 2021 (...)

Rendez-vous le 21 juin 2021 pour refaire la « fête » en plein air !

Contenu de la page : Rendez-vous le 21 juin 2021 pour refaire la « fête » en plein air !

A conditions exceptionnelles… Fête de la musique exceptionnelle !

La crise sanitaire n’est pas encore complètement derrière nous mais la vie reprend progressivement sur les terrasses des cafés et des restaurants, dans les commerces et dans les équipements culturels.

En conformité avec les annonces gouvernementales, la Ville de Juziers a donc décidé d’organiser la Fête de la musique le lundi 21 juin à partir de 18h, closerie Rose Bily.

La municipalité a lancé un appel à candidatures aux musiciens et chanteurs amateurs. Plusieurs groupes ont répondu présent tant ils leur tardent de partager leur passion commune avec le public : la musique !

Des musiciens Juziérois, Gargenvillois et Issoussois proposeront un répertoire varié : pop-rock, rock, variétés françaises et internationales.

Thaïs, petite juziéroise de 8 ans, s’intégrera à un groupe de musiciens pour proposer deux chansons qu’elle étudie avec son professeur de chant.

La programmation se voudra éclectique, et pouvant satisfaire toutes les générations. À partir de 18 heures et jusqu’à 21h45, il sera possible de se laisser emporter, chanter et danser pour le plus grand bonheur des jeunes et des moins jeunes dans le respect des gestes barrières bien entendu.

Adresses utiles

Mairie - service communication

Télécharger la Vcard

Rendez-vous

21
juin

Fête de la musique

Lundi 21 juin
à partir de 18h00
Plus que 3 semaines !
Closerie Rose Bily