Ainsi, cet équipement vous permet d’être :
[*Dès réception de l’appel par le centre Yvelines Ecoute Assistance, les opérateurs spécialisés pilotent les opérations à mener pour vous aider ou vous secourir.*]
- secouru en cas d’urgence : malaise, chute, accident, vol, effraction, agression, etc.
- aidé dans votre vie quotidienne en cas de panne ou autres problèmes techniques,
- écouté en cas de crise d’angoisse, solitude, ou tout simplement besoin de parler.
Les tarifs :
Depuis le 1er juillet 2019, l’abonnement à la charge du bénéficiaire est de 5.15€ TTC, l’installation du matériel est effectuée par VITARIS.
Le dossier est à remplir au C.C.A.S. sans aucune condition de ressource ou en téléchargeant le formulaire à l’adresse suivante : [https://www.yvelines.fr/solidarite/personnes-agees/accompagnement-a-domicile/teleassistance/votre-abonnement/]