Téléassistance

Contenu de la page : Téléassistance

Ainsi, cet équipement vous permet d’être :
Dès réception de l’appel par le centre Yvelines Ecoute Assistance, les opérateurs spécialisés pilotent les opérations à mener pour vous aider ou vous secourir.

  • secouru en cas d’urgence : malaise, chute, accident, vol, effraction, agression, etc.
  • aidé dans votre vie quotidienne en cas de panne ou autres problèmes techniques,
  • écouté en cas de crise d’angoisse, solitude, ou tout simplement besoin de parler.

Les tarifs :

Depuis le 1er janvier 2017, l’abonnement à la charge du bénéficiaire est de 5.40€ TTC, l’installation du matériel est effectuée par VITARIS.
Le dossier est à remplir au C.C.A.S. sans aucune condition de ressource ou en téléchargeant le formulaire à l’adresse suivante : [https://www.yvelines.fr/solidarite/personnes-agees/accompagnement-a-domicile/teleassistance/votre-abonnement/]

Adresses utiles

CCAS

Télécharger la Vcard
  • Candy BLOMMAERT
  • Work01 34 75 28 02
  • Détails, horaires

    Permanences sur rendez-vous :

    • Lundi et mardi : 14h-17h
    • Mercredi : 9h-12h - 14h-17h
    • Vendredi : 9h-11h30
    • Jeudi : Fermé au public

    Permanences téléphoniques :

    • Lundi, mardi, mercredi : 10h-12h & 15h-17h
    • Vendredi : 10h-12h

    Pour les urgences, contactez l’espace territorial de Meulan